Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna's Blog
Publicité
Archives
5 juillet 2004

Bonsoir ! Alors bon rien de neuf depuis tout à

Bonsoir !

Alors bon rien de neuf depuis tout à l'heure, j'ai juste enfin compris comment mettre des liens vers d'autres sites...
Mercredi je revois peut etre Baptiste, et puis lundi prochain aussi en fait...J'aimerais bien voir ma Rejou entre temps avant que Hugo arrive quand meme....
Sinon, mes deux anges me manquent trop, l'un est parti en Angleterre, l'autre n'a plus internet...Revenez vite, vous me manquez enormement...
Léna part demain en vacances, elle va me manquer elle aussi, tout le monde part et me laisse toute seule :'( heureusement que ma Rejou reste là !!
Mouarffff j'ai pas grand chose a raconter, comme d'hab..
Bonne soirée aux gens qui me lisent(c'est-à-dire 3/4 personnes)
Byzoos

Je parle à :Agathe,Regina
Je mange : rien
Je bois : rien
J'ecoute : Avril Lavigne - Don't tell me


Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je reste là Héléna jpars pas ;o)! Jreste a écouter le "Mexican Seafood" Cobainien! looll, bien sympa pour faire fuir les clients lol beckxx
Publicité