Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna's Blog
Publicité
Archives
9 juillet 2004

Je pleure, je saigne, je meurs devant toiTu

Je pleure, je saigne, je meurs devant toi
Tu refuses de me voir...

Je voudrais m'arreter je n'peux plus respirer dans ce monde parmis vous...

J'ai chercher l'erreur qui trouble mon sommeil,j'ai chercher pendant des heures pour voir que tout est à refaire

Un vertige puis le silence, je veux juste une derniere danse

Vivre c'est souffrir, souffrir c'est mourire....A quoi sert de vivre ? A rien...

Je saigne encore, je souris à la mort , tout ce rouge sur mon corps je me blesse dans un dernier effort...Mais moi je suis déjà morte et ça fait mal crois moi une lame enfoncée loin dans mon ame regarde en toi meme pas l'ombre d'une larme...

Plus on attend plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords, c'est ma faute c'est ma faute....

 

Je parle à : Angie
Je mange : rien
Je bois : rien
J'ecoute : Sleeping sun - Nightwish

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c de kyo la chanson?
Publicité