19 août 2004

1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :
"Non,merci, ca ira Monsieur Bosch"

2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?
Une enceinte de l'ordi

3: Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé?
a la télé ct euuh, doc de choc hier soir

4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est:
10h30

5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?
10h45

6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?
musique, le bruit d'msn et des gens qui font des travo dehors

7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?
ct hier g été voir Nex York Minute

8: Comment es-tu habillé(e) ?
t-shirt blanc ak des rayures de pleins de couleurs, jean

9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
M'en souvien Pu...

10: A quand remonte ton dernier rire ?
Hier

11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?
jss ds la chambre de mes parents, ya 1 dessin de moi(trop bo :p lol) deux dessins de mes cousines et c tout

12:as tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?
euuuh non jpense pa

13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?
original

14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
new york minute

15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ?
je sais pas trop

16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :
euuuuuuuh.....je euh :s suis cinglée?

17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?
euh,jvivrai a coté de TOUS les gens kjaime/adore(ché pa si c ca kon mdemandait)

18: Tu aimes danser ?
toute seule dvt mon ordi et tout ouééé mais genre ds les soirées...never

19: George Bush:
erf lol sans commentaire

20: Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ?
rachel

21: Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ?
je c pa

22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?
uiii

23: Transmettras-tu ce test ?
celui ki le ve, kil se serve!

Yep, it's me :p

Posté par an angel à 11:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas

  • sa dèch' grav' !!!

    ouaich, ca dèch' vot' test, bravo !!!
    Je me sui servi en tou ca, hihi ^_^
    Allé, bone continuation, kisSsS
    ;D

    Posté par Margo, 28 février 2005 à 15:45 | | Répondre
  • heyhey sympa le ptit quezzie ^^
    alors NYM ca donne koi? il est pas encore sorti dans mon bled...T_T jsais meme pas si il sortira un jour..menfin
    'te fais d'gros beckxXx cocote
    ps: c gentil de mavoir mis dans ton ptit montage )

    Posté par Holly, 19 août 2004 à 19:46 | | Répondre
Nouveau commentaire